Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer bientôt à la retraite?

Aller en bas 
3 participants

Le 6 Juin, Tommy Dreamer
partira de la ECW et de la lutte
Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Vote_lcap33%Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
"partira" de la WWE tout en y restant car ce n'est qu'une storyline
Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Vote_lcap67%Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? EmptyJeu 15 Jan - 22:53

Il est le dernier ECW Original. Durant sa carrière, il a été pas moins de 14fois Hardcore Champion mais depuis quelques années il se fait vieux (37ans ya plus vieux) vu que son catch est en grande partie du "hardcore" un style banni de la WWE et donc de la ECW (qui ne mérite plus son nom). Il est mit dans l'ombre. Dernièrement, il a dit sur WWE Universe que l'actuelle ECW était la même que la ECW originale (il était sous la torture c'est sûr) et qu'il voudrait gagner une fois de plus le ECW Championship. Ensuite il dit qu'il a 3 buts pour 2009: en 1er, le Royal Rumble (pas y participer mais le gagner), le 2ème le Money In The Bank et en 3ème le ECW Championship.
Bon nombre de commentaires ont suivi dont un blessant "T'as aucune chance pour aucune des trois commence par gagner un match" ... et j'en passe.
Récemment, Dreamer a annoncé à la ECW que si il ne gagnait pas le titre de la ECW il quitterai le catch de sa propre personne. Son contrat avec la WWE expire dans 5 mois plus précisément le 6 Juin qui serait la journée d'avant One Night Stand 09 le fameux ppv qui était autrefois une exclusivité de la ECW ce qui laisserai à présager une storyline.
Donc à votre avis vraie retraite ou storyline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? EmptyVen 16 Jan - 19:07

Moi j'ai mise la première parceque je voulais mettre aucun des deux moi je voulais mettre partira de la WWE mais pas de la lutte =X

J'ai lu moi que s'il n'avait pas le titre de la ECW d'ici Juin il partirait. Et moi je pense que oui, vu les feuds supers pas interessantes qu'il a en ce moment =X
Spoiler:

& Franchement on part pas à retraitre à 37 ans c'est quoi c'est connerie encore. Moi je dis soit Storyline soit envie de changer de fed ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? EmptyVen 16 Jan - 19:19

Ses feuds ne sont pas vraiment inintéressant, elles sont inexistantes xD
Ensuite il veut juste le titre alors Swagger ou Hardy ya aucune différence surtout qu'il a déjà eu une histoire avec le premier x) 37ans c'est pas tôt pour partir tout le monde n'est pas Ric Flair :/
Je viens de voir son speech à la ECW, comme il le dit, il a tout sacrifier pour ce roster (anciennement une fed) et surtout comme le disent les fans il est "The heart and soul" de la Ecw donc je doute qu'il la quitte pour une autre x) quoi que :s
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? EmptyVen 16 Jan - 19:23

C'est sûr qu'il va rester même si il dit que si il n'apas le titre en juin il part à la retraite c'est nimporte quoi ( même si il aura pas le titre si Matt le reprend si c'est encore Swagger il gagne tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? EmptyVen 16 Jan - 23:23

Il va avoir la ceinture avant Juin et voilà pourquoi :

Pour l'instant Jack Swagger est champion, étant un heel, il va de soi qu’il ne peut affronter que des faces. Et en dehors de Matt Hardy, Finlay, Tommy Dreamer et Evan Bourne, il y en a pas des tonnes à la ECW.
Or Evan Bourne est bléssé, Finlay est depuis trés longtemps éloigné des titres majeurs et Matt Hardy risque d'être trés occupé à Smackdown tout comme son frère : Jeff Hardy.

Il nous reste donc ce bon vieux Tommy Dreamer ;)
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? EmptySam 17 Jan - 14:07

Tu dis qu'y'en a 4 mais c'est énorme pour le roster de la ECW XD Ya aussi DJ Gabriel *_*
Matt a perdu le titre et ne va pas courir après (un peu quand même) il va s'occuper de SmackDown mais si c'est le cas ça a servit à quoi de le drafter à la ECW? Prendre une place en plus? :/
D'après le dernier show, on voit qu'ils manquent cruellement de lutteur parce qu'à part un jobber local, Boogeyman est de retour, les Burchill ont récemment intégrer (officiellement il était à la FCW) dans la WWE, DJ Gabriel est tout nouveau idem pour Swagger... Ils sont déjà peu à y être si on plus on ne les exploite pas à 100%, la ECW aura toujours le profil de poubelle de la WWE =x Morrisson, Miz, Finlay, Henry... il était où? Par exemple, au prochain SD (qui doit s'être déroulé) on a un Swagger & Henry vs Matt & Finlay, 4 de la ECW ça aurait fait un bon main-event pour ce show alors qu'à SD ça va juste ouvrir le show limite dark >>
Tussa pour dire, Tommy tu gagnes le titre ensuite on fait une unification des rosters >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer bientôt à la retraite?   Tommy Dreamer bientôt à la retraite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer bientôt à la retraite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Tuesday Night ECW-
Sauter vers: