Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre carte pour Wrestlemania 25

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre carte pour Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Votre carte pour Wrestlemania 25   Votre carte pour Wrestlemania 25 EmptyMar 10 Fév - 23:37

Longtemps après la création de cette section voici son première topic: Votre carte pour Wrestlemania 25. Comment imagineriez-vous le plus grand ppv de 2009?
Essayez de ne pas mettre des choses trop farfelues et de prendre en compte les storylines actuelles mais vous pouvez vous lâcher. WM25 doit être composé de 5-6matches donc 3 pour les titres majeurs et un Money In The Bank (avec les 3rosters) c'est inévitable x)

Pour moi ça serait 7 matches pas pu me retenir:
- ECW: Swagger vs Evan Bourne (c'est ce qu'on a de mieux)
- Money In The Bank: Mysterio vs MVP vs Kennedy vs Morrisson vs Kofi Kingston vs R-Truth
- Handicap match, Legacy (3) vs Shane McMahon & Vince McMahon (remplacé dans mes rêves par Steve Austin)
- TLC: Matt Hardy vs Jeff Hardy
- Special Guest match, boxe: Mickey Rourke (w/ Ric Flair) vs Chris Jericho
- WWE: John Cena vs Shawn Michaels
- WHC: Undertaker vs Triple H (voir + Umaga pour Triple Threat) (bienvenue la technique mais c'est tout ce qui reste... ok c'est pourri mais ya pas de gars du gabari d'Edge ><)


Difficile de mettre les matches dans un ordre avec de telles affiches mais les titres doivent toujours être en main-event :/
9Raw, 7 ou 8SD & 3ECW (c'est relativement équilibré, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre carte pour Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte pour Wrestlemania 25   Votre carte pour Wrestlemania 25 EmptyMer 11 Fév - 17:17

ECW : Bourne vs Swagger vs Christian *_*

& en WHC : Je sais pas Je vois pas De Cena vs HBK ( 2 Faces pour le titres bof :/ )

Pour la WWE : Edge vs HHH =D

Chris Jericho vs Steve Austin x)

Sinon j'aime bien ton Money In The Bank *_*
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Votre carte pour Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte pour Wrestlemania 25   Votre carte pour Wrestlemania 25 EmptyMer 11 Fév - 20:16

Pour WHC, c'était le champion et le meilleur qui restait x) (et qui restera) Shawn fera un heel-turn même si ya peu de chance >< Pour le titre ECW ça compte parce que je savais pas qu'il y avait Christian x) Pour le MITB, j'en ai mis du temps pour choisir et comme Christian est revenu ça serait bien si Bourne ne serait pas au titre mais au Money In The Bank ça ferait 2 pour chaque roster :)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Votre carte pour Wrestlemania 25 Empty
MessageSujet: Re: Votre carte pour Wrestlemania 25   Votre carte pour Wrestlemania 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre carte pour Wrestlemania 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania News
» Mickey Rourke à Wrestlemania!
» Rko votre dieu x)
» Questions et Suggestions pour RTW By Priceless
» Un WON Award pour le Punjabi Playboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Imaginationland-
Sauter vers: