Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Raw 09/02/09

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 09/02/09 Empty
MessageSujet: Raw 09/02/09   Raw 09/02/09 EmptyMer 11 Fév - 20:24

Vidéo













Résumé



Tout juste après le générique, Lilian Garcia nous demande d'accueillir le 16 fois champion du monde, le Hall Of Famer, Nature Boy Ric Flair!

- Segment: Ric Flair / Chris Jericho
Un Wooooo retentit dans la salle suivi de la musique des chariots de feu, le Naitch est là! Il s'avance vers le ring comme au bon vieux temps. Chris Jericho vient nous couper ce moment d'émotion avec "enough, enough, enough, that's enough" (ce qui veut dire "assez, assez, assez, c'est assez" exactement ce que lui a dit John Cena la semaine dernière). The Sexy Beast lui dit de regarder cette vidéo qui passe sur le titantron. On y voit Jericho et le Hall Of Famer très proche le lendemain de son dernier match à Wrestlemania 24 à Raw 31 Mars 2008. Flair regarde sa montre pour lui rappeler la date. ll dit ensuite qu'il sait qu’il a du supplier les promoteurs de lui signer des chèques en montrant de la pitié, il aurait du le gifler sur place. Flair se défend et dit qu'il lui manque le sentiment de sécurité. Il dit qu'il a arrêté sa carrière de catch mais qu'il ne quittera jamais du business. Naitch ne se retient pas, il affirme respecter tous les fans contrairement à lui mais aussi qu'il est une légende. Il lui dit qu'il vivra comme il veut car il le peut. Chris dit que ce n'est pas ses affaires mais il lui rappelle qu'il ne peut plus revenir sur le ring mais qu'il le fera et mettra son corps en jeu. Il lui dit d'arrêter et de dire à tout le monde qu'il n'a pas besoin d'eux et qu'il est meilleur qu'eux. Jericho le provoque de lancer son Wooo et sa démarche pour voir la réaction des hypocrites. Naitch lui met un coup de poing faisant sortir Y2J du ring suivi de ce que lui a demandé Chris. La foule est en délire et Jericho s'en va sous la musique de Ric Flair.

- Vidéo: Dernier Raw

On nous annonce un 6-man tag team match pour ce soir incluant tous les participants de l'Elemination Chamber: John Cena & Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Chris Jericho & Mike Knox & Kane

- Beth Phoenix (w/ Santino Marella & Rosa Mendes) & Jillian Hall vs Melina & Kelly Kelly
Jillian tente d'attaquer Melina alors Beth est la femme "légale" sur le ring, la championne répond et met la moche à terre, elle esquive un clothesline de la Glamazone et prend son élan avec les cordes pour peut-être un Springboard Moonsault, elle est attrapée par Rosa Mendes pendant que l'arbitre est distrait par Hall. Beth ne perd pas de temps et assène un Glam Slam à Melina.

- Vidéo: Wrestlemania 3

- Did you know: L'album #9 de la WWE (que vous pouvez télécharger ici) est au top des ventes aux US

- Segment: Shawn Michaels / JBL
Dans le backstage, Bradshawn rappelle à Shawn que jusqu'à dimache voir toute sa vie il reste son employé et qu'aujourd'hui il devrait se concentrer à son match contre le World Strongest Man.

- Segment: Randy Orton (w/ Legacy)
On nous montre plusieurs pancartes du public pour Randy Orton. Ce dernier s'adresse aux McMahons, il dit qu'il a gagné le Royal Rumble, qu'il participera au main-event de Wrestlemania et que le choix lui appartient. Il affirme qu'il n'allait pas "shooter" la tête de Stephanie la semaine dernière, il voulait juste voir dans ses yeux qu'elle va perdre un autre membre de sa famille. Il dit que l'Undertaker ne l'a pas stoppé au Royal Rumble et qu'il ne va pas le faire maintenant. Il donne les dernières conseils à ses équipiers, la musique de Priceless résonne, il s'en va.

- Priceless vs Cryme Tyme
Match revanche de la semaine prochaine où Priceless avait perdu par disqualification avant de détruit Shad. Ce dernier commence le combat en détruisant Rhodes qui réussi quand même à faire le changement. Après quelques minutes, Ted casse un tombé sur Cody, Shad intervient en l'attaquant et essaye de l'envoyer hors du ring, DiBiaise se retient aux cordes et surprend Gaspard l'envoyant hors du ring. JTG est distrait par ce qui se passe à son partenaire et il se prend le Million Dollar Dream de Rhodes.

- 6-man Tag Team match
John Cena & Rey Mysterio & Kofi Kingston vs Chris Jericho & Mike Knox & Kane
Tout le monde est hors du ring à part Kingston et Jericho. Le Jamaïquain saute vite sur la 2ème corde du turnbuckle et se retourne pour un Springboard Crossbody mais il est en vol dans un Codebreaker.

Après le match, Chris Jericho lève les bras content de son combat, il est rejoint par ses équipiers de la soirée mais les deux géants le regard d'un air pas très amical.

- Segment: Stephanie McMahon / ???
La GM de Raw par au téléphone dans sa loge avec on ne sait pas qui peut-être son père ou son frère qui lui dit de provoquer Randy Orton. Elle lui de ne pas s'inquiéter pour elle, elle peut se débrouille toute seule.

- Shawn Michaels vs Mark Henry (w/ Tony Atlas)
On voit HBK en forme comme avant qu'il ne fréquente JBL. Avant que le combat ne commence, il fallait qu'il vienne mettre son grain de sel. Pour l'instant, il reste à côté des commentateurs. Shawn commence à attaquer Henry avant même que la cloche sonne. L'arbitre le remet à sa place et le match commence officiellement. Mark a un net avantage au niveau du gabari mais Shawn tabasse le World Strongest Man (assez rare à voir). Michaels semble frustré, il prend une chaise et la balance sur le ring, Henry le rejoint, le Showstopper prend la chaise puis laisse le gros s'en saisir pour lui y mettre un Sweet Chin Music l'écrasant sur la face de la mastodonte. HBK perd par disqualification.

- Segment: JBL / Shawn Michaels
Tout de suite après le match, Bradshaw enlève le micro de Lilian Garcia et rejoint HBK sur le ring. Il lui dit que c'est bien de se lâcher avant le match de No Way Out ce dimanche où il lui appartiendra, son nom ainsi que toute sa carrière. Shawn tente d'éviter JBL qui lui a interdit de le toucher mais ne réussi pas. Le millionaire lui demande comment va-t il faire pour porter autant de chose pendant ce match dont sa femme. Il lui conseille de la faire venir à NWO pour qu'elle voit quel mari elle a. Avant de partir, il rajoute un mot à propos de sa femme disant qu'après le ppv, il aura toujours une place pour une femme talentueuse. Shawn a du mal à se retenir mais il garde tout pour ce dimanche.

- Intercontinental Championship
CM Punk vs William Regal (w/ Layla)
Enième match opposant Regal à Punk pour le IC. Le champion en prend pour sa gueule mais revient avec un High Kick et un GTS.

- Vidéo: Wrestlemania 13

- Vidéo: Orange British Academy Film Award 2009

- Main Event
Undertaker vs Randy Orton
The Phenom enchaine Snake Eyes et Leg Drop. Seulement 2! Il prépare son Chokeslam contré par Randy qui tente le rKo raté, l'Undertaker le met en position pour un Tombstone mais se doit de le relacher car les deux autres membres de Legacy arrivent sur le ring. Il domine Priceless mais ne peut pas résister face à 3 adversaires jusqu'à l'intervention de Shane McMahon! Taker reprend son souffle et met un Chokeslam à Cody Rhodes puis un autre pour DiBiaise. Orton en profite pour prendre la fuite pendant que Shane bloque une poubelle devant la tête de Ted, monte sur la 3ème et énorme Missil Dropkick envoyant un message à son adversaire qu'il est prêt à sacrifier son corps à No Way Out.


Impressions: L'événement le plus attendu de la soirée (pour ma part) à savoir le retour de Ric Flair a été plutôt court et en début de soirée ce qui m'a surpris. J'espère qu'il y aura une suite. Ce match de diva... on a du le voir plus de 3 ou 4fois ne serait ce que cette année et je ne vois pas ce qu'ils trouvent à Jillian, si je devais la noter sur 20, pour le talent 0/20 et pour la beauté -5/20. La tention entre Shawn et JBL (ainsi qu'entre Shane et Randy) est au max, on va avoir du lourd à NWO.
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 09/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 09/02/09   Raw 09/02/09 EmptyMer 11 Fév - 21:10

C'est vrais que pour les matchs Hors EC, la tension est monté d'un cran. Par contre Bon Ric Flair est revenu il a frappé Jericho l'autre a fuit voilà c'est tout :/

Sinon Le Codebreaker de Jericho était trop stylé dommage qu'il ne fut pas executé sur Cena *_*

Decu du main-Event puisque plusieurs interventions et pareille pour le match pour l'IC pas besoin de voir le match pour savoir qui gagne à la fin ><
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 09/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 09/02/09   Raw 09/02/09 EmptyMer 11 Fév - 23:42

Moi aussi j'attendais beaucoup du retour de Ric Flair et c'était très court début d'émission 5minutes >< J'avais dans du spoil que Jericho avait gagné après Codebreaker mais je n'aurais pas imaginé que c'était comme ça x) et ça peut pas être contre Cena parce qu'il saute assez rarement =x

Rumble-NWO c'était court on a pas eu à attendre pas comme le Race To Rumble je me souviens que c'était horrible xD (mais ça ne vaudra pas l'attente de Wrestlemania ça c'est sûr)

Je vais essayer de mettre les prono pour No Way Out ce soir :0
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 09/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 09/02/09   Raw 09/02/09 EmptySam 14 Fév - 18:38

Bon aucun rapport avec le RAW de lundi mais si vous avez pas vu ça regardez:




Batista a l'air d'un con comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
Contenu sponsorisé





Raw 09/02/09 Empty
MessageSujet: Re: Raw 09/02/09   Raw 09/02/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 09/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Monday Night Raw-
Sauter vers: