Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ECW du 10/02/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW du 10/02/09 Empty
MessageSujet: ECW du 10/02/09   ECW du 10/02/09 EmptyMer 11 Fév - 21:17

ECW du 11 Février 2OO9


PARTIE 1

Jack Swagger se plaint d'avoir été humilié ces deux dernières semaine par Finlay et Hornswoggle, et attend ce dernier... Mais c'est Christian (Cage) qui fait son retour à la WWE! Il se moque du zozotement de Swagger, et dit qu'il challengera celui qui ressortira comme champion de No Way Out pour son titre! Swagger dit qu'il n'a pas peur de Chrisitian, lequel le frappe avec le micro!

Retour en coulisses, Swagger demande à Long s'il savait que Chrisitian revenait, il lui dit que c'est lui qui l'a signé. Swagger demande sa soirée, mais Teddy Long lui dit qu'il devra affronter Christian ce soir!

PARTIE 2

1er match: The Miz défait Tommy Dreamer

Jamie Noble se plaint à Teddy Long de devoir affronter le Boogeyman. Quand il part, c'est Tyson (TJ Wilson) qui arrive, il parle du fait qu'il arrive du Donjon de Stu Hart, et Tyson espère qu'il pourra mater Jamie Noble très bientôt!

PARTIE 3

Finlay accueille Christian à l'ECW, et lui dit que ce n'est pas Swagger qu'il faut cibler, mais lui, vu qu'il sera le champion après No Way Out!

2nd match: Tyson Kidd défait Bao Nguyen

PARTIE 4

3ème match: Christian défait Jack Swagger (Match où le titre n'était pas en jeu)

Pendant le match, Hornswoggle est venu distraire l'arbitre, et Finlay a donné un coup de sceptre à Jack Swagger, ce qui a permis à Christian de porter son Unprettier pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW du 10/02/09 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 10/02/09   ECW du 10/02/09 EmptyMer 11 Fév - 23:34

Ah merci c'est gentil j'accumule du retard sur les shows =] bon moi je dois pas regarder ce qu'il y a ici j'ai pas encore regardé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

ECW du 10/02/09 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 10/02/09   ECW du 10/02/09 EmptySam 14 Fév - 14:46

Je l'ai terminé hier ou avant-hier. Ce que j'ai remarqué: Tyson a une coupe de merde, Noble ne sert à rien, retour de M&M à la ECW, Swagger n'est pas si mal mais il perd avec intervention alors que normalement c'est sensé être un truc de heel c'est nawak :/
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





ECW du 10/02/09 Empty
MessageSujet: Re: ECW du 10/02/09   ECW du 10/02/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ECW du 10/02/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Tuesday Night ECW-
Sauter vers: