Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sortie en France de "The Wrestler"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Sortie en France de "The Wrestler" Empty
MessageSujet: Sortie en France de "The Wrestler"   Sortie en France de "The Wrestler" EmptyLun 16 Fév - 0:40

Si vous avez pu le voir hier matin sur Télématin (si y'en a qui regarde), "The Wrestler" le film évènement qui fait bouger le monde du catch et l'un des favoris de la cérémonie des Oscars (22Février) devrait sortir dans les salles en France ce mercredi donc le 18Février! Le film parle du parcours d'une ancienne star du catch maintenant hasbeen qui évoque forcément celui de Mickey Rourke acteur principal dans le rôle de Randy "The Ram" Robinson considéré comme ringard malgré son passé glorieux. Vingt ans plus tard, il n'apparait que dans les salles de gym de lycées ou dans les maisons de quartier. Il devient incapable d'entretenir une relation avec quiconque, il ne lui reste que le plaisir de se donner sur le ring. Il est foudroyé par une crise cardiaque au beau milieu d'un match, son médecin lui dit d'arrêter le catch. Malgré les risques son goùt et sa passion du spectacle prennent le dessus et le propulse de nouveau dans le business. Ce n'est pas un film sur le catch, les séquences de combats durent à peine 20 minutes mais sont assez violentes. L'un des meilleurs scénaristes, bonnes musiques et énorme come-back d'un grand Rourke mais que demande le peuple? Film à voir d'urgence!

Le film est prévu pour 5 salles ce mercredi:

- Cinéma Lux
6, av. 14000 Sainte-Therese
Caen
- Eldorado
21, 21000 rue Alfred-de-Musset
Dijon
- Le Mélies
10, 42000 place Jean Jaurès
Saint-Eienne
- Le Royal
8, 64200 av. Foch
Biarritz
- Espace Jacques-Tati
14, 91400 av. Saint-Laurent
Orsay

La seule critique que l'on pourrait trouver c'est le fait de briser ou plutôt massacrer le kayfabe affichant ouvertement certains secrets du catch.
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Sortie en France de "The Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Sortie en France de "The Wrestler"   Sortie en France de "The Wrestler" EmptyLun 16 Fév - 22:06

En gros, je pense que ça passera pas chez moi ^^

Mais oui j'ai vu le reportage sur tf1 et sur télématin (mon père regarde le matin alors je dois faire pareil ║p)

Ca m'a l'air d'être un très bon film en même temps il a été élu au meilleur acteur aux Golden Globes. Mais j'ai vu la bonne annonce et j'ai envie de le voir mais seul problème: il passera jamais chez moi ^^ c'est paumé. Au pire j'attends la sortie en DVD et je le télécharge sur emule (mais chut faut pas que la police voit ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Sortie en France de "The Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Sortie en France de "The Wrestler"   Sortie en France de "The Wrestler" EmptyLun 16 Fév - 22:09

Oui mais faut pas le dire xD Ya aussi 3 nominations aux oscars, meilleur acteur, second rôle féminin et un autre pour la musique x) là c'était les sorties le mercredi, si il y a une salle prêt de chez toi et que le film rencontre un succès (en France) il viendra probablement chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sortie en France de "The Wrestler" Empty
MessageSujet: Re: Sortie en France de "The Wrestler"   Sortie en France de "The Wrestler" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en France de "The Wrestler"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de "The Chick Magnet" Auron79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: News & Rumeurs-
Sauter vers: