Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de "The Chick Magnet" Auron79

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 Empty
MessageSujet: Présentation de "The Chick Magnet" Auron79   Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 EmptyMar 13 Jan - 19:52

Bien le bonjour tout le monde je suis fan de won et de catch en particulier de la team D-Generation X car c'est deux catcheurs que j'adore. :D

J'ai 13 ans, je ne bois pas 🇳🇴 🇳🇴 et je regarde le catch tous les jours. Je suis pas mal vu que tout le monde m'appelle Chick Magnet.


Et je ne sais pas de quoi parler donc c'est la fin.

SUCK IT !! :geek:



Edit : ok j'irai faire un tour sur le chat mais la je vais bientôt partir pour mon entraînement de judo ça fait 8 ans que j'en fais.
Pour les catcheurs preferés c'est bien sur The Game, The King of Kings j'ai nommé Triple H and The Heart Break Kid Shawn Michaels. J'aime aussi Evan Bourne a la ECW. Pour ma part je prefere RAW j'aime bien les catcheurs et le générique et surtout la présentatrice Lilian Garcia -_-


Dernière édition par baudouin5 le Mar 13 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Chick Magnet" Auron79   Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 EmptyMar 13 Jan - 20:01

Salut (t'as du culot de poster le 2ème message du forum) baudoin :)
Ce n'est pas la peine de poster ses stats de won puisqu'on est pas encore sûr que ce forum restera fermé aux membres du clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Chick Magnet" Auron79   Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 EmptyMar 13 Jan - 20:11

ah xD ben j'ai posté parce que j'avais rien d'autre a faire et tant pis pour les stats de won la flemme de les enlevés. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Chick Magnet" Auron79   Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 EmptyMar 13 Jan - 20:13

Je les enlevé moi même >>
Bon on va éviter le flood :/ si t'as des questions ou des suggestions n'hésite pas ya toujours la chatbox en haut de la page d'accueil ;)


EDIT: Pour ton profil, tu dis que tu aimes tous les heel ensuite tu dis que les catcheurs que tu détestes sont Orton et Jericho ça tient pas la route :/ je rappelle que les heel sont les "méchants" ;)
Ensuite dans les inactifs xD tu dis MVP mais lui il est encore à la WWE :x les inactifs, c'est les retraités, morts et autres :o
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de "The Chick Magnet" Auron79   Présentation de "The Chick Magnet" Auron79 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de "The Chick Magnet" Auron79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en France de "The Wrestler"
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: Le forum :: Nouvelles recrues-
Sauter vers: