Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [DVD] Edge: A Decade of Decadence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 1:24

Depuis certaines semaines SmackDownesque, dans la loge de Vickie, vous avez du remarquer une photo de Edge sur tous les murs, un peu comme celle là, non?
[DVD] Edge: A Decade of Decadence 51taafUMlqL._SS500_
Non ce n'est pas une crise de l'égo démesuré d'Edge mais la jaquette de son nouveau et premier DVD sur sa "décennie de décadence". Au top des ventes aux Etats-Unis, il plaira autant à ses fans ou aux fans de catch en général. Jusqu'ici nous n'avons que la VO mais vu que c'est un dvd essentiellement conçu de matches je suppose que ça ne vous posera pas de problème ;)

Programme:
• Edge vs. Owen Hart at Breakdown in 1998
• Edge & Christian vs. New Brood at No Mercy in 1999
• Edge & Christian vs. Hardy Boyz vs. Dudley Boyz at WrestleMania in 2000
• Lance Storm vs. Edge at SummerSlam in 2001
• Edge vs. Test Survivor Series in 2001
• Edge vs. Mr. Perfect at Sunday Night Heat in 2002
• Kurt Angle vs. Edge at Judgment Day in 2002
• Kurt Angle vs. Edge at SmackDown in 2002
• Edge & Hollywood Hulk Hogan vs. Billy & Chuck at SmackDown in 2002
• Edge vs. Eddie Guerrero at Unforgiven in 2002
• Edge vs. Randy Orton at Vengeance in 2004
• Shawn Michaels vs. Edge at Raw in 2005
• Kane vs. Edge at Raw in 2005
• Matt Hardy vs. Edge at Raw in 2005
• John Cena vs. Edge at New Year's Revolution in 2006
• Mick Foley vs. Edge at WrestleMania 22 in 2006
• Terry Funk, Tommy Dreamer, and Beulah vs. Mick Foley, Edge, and Lita at ECW: One Night Stand in 2006
• John Cena vs. Rob Van Dam vs. Edge at Raw in 2006
• John Cena vs. Edge at SummerSlam in 2006
• Rob Van Dam vs. Edge at Raw in 2007
• Randy Orton vs. Edge at Raw in 2007
• Undertaker vs. Edge at SmackDown in 2007
• Batista vs. Edge at Vengeance in 2007
• Rey Mysterio vs. Edge at Royal Rumble in 2008
• Undertaker vs. Edge at One Night Stand in 2008
• Undertaker vs. Edge at SummerSlam in 2008

On s'ennuie pas :o En playlist de 49 "petites" vidéos (entre 3 et 10mn), découvrez ou redécouvrez ses plus grands matches, prêt de 6heures bien chargés, enjoy x')


(comme toujours j'ai un problème avec les vidéos, j'essayerai de la mettre directement sur le forum demain le plus tôt possible)


En cherchant des infos sur le dvd regardez ce que j'ai vu sur un blog xDD
"Un DVD que je n'acheterai sûrement pas.
A quand un dvd sur la vie de batista?"
Presque tout le monde on a un maintenant sauf lui certainement parce qu'il ne mérite pas >
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 14:26

ça devrait être sympa comme DVD il y a de beaux matchs au programme
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 14:31

Moi jusque là je n'ai vu que le Edge-Cena SummerSlam06 J'ai entendu parler du Edge-Foley de WM22 un bon vieux match hardcore je vais aller voir x)
Depuis sa sortie, il est top des ventes et à ce qu'on dit il cumule plus de vente que les Hardy réunis =) mais ça je l'ai déjà dit è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 14:40

oui tu l'as dit ^^ mais c'est pas rien de dépasser les Hardy mais les matchs avec Mick Foley sont souvent assez ou très hardcore^^ je revois encore le combat Foley/Triple H hell in a cell ou foley met le feu au poteau en bois avec des barbelés et quand il traverse le ring ça fait un gros trou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 16:00

Ah connais pas Oo comme extrême Foley (là Mankind) ya le légendaire 3ème Hell In a Cell contre Undertaker *__* Durant la première projection du haut de la cage (+6mètres) mais il se relève pour se battre et après la deuxième à travers la cage, il s'était évanouie. A la fin, il avait la mâchoire et l'épaule disloquées, deux côtes cassés, un rein amoché, une dent et demie cassés, deux douzaines de points de suture sans parler des punaises (mais ça c'est rien pour lui) Dans son palmarès de "blessures", il a eu (entre autre) 8 commotions cérébrales, 4 dents de devant en moins, l'oreille droite arraché, brûlures au second degré sur le bras et l'épaule et plus de 325 points de suture la classe *0*

Wiki me facilite la vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 18:21

xD wiki c'est fiable pour certain trucs mais pas tout le temps.

Et oui le combat Foley/Undertaker est vraiment devenu mithique, c'était un truc de fou il a bien explosé la table des commentateurs.

Pour revenir au match contre Triple H je voulais dire qu'il avait été projeté a travers la cage et que le ring a vraiment laché.


Au fait quelqu'un sait pourquoi Mick Foley s'est fait appelé Cactus Jack et Mankind ça sert à rien x)







Merci ça marche maintenant.


Dernière édition par baudouin5 le Sam 17 Jan - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 19:10

Voilà je t'ai réglé le problème avec la vidéo il faut mettre le lien original de la vidéo ;)

Nan mais là c'est pas des conneries xD il arrive que des personnes modifient sans raison et souvent pour mettre des conneries. Mais si on ne met pas de références et tout, les modifications sont vérifiés et remodifier assez vite donc la plus part du temps c'est bon x)
Le gars a failli s'exposer et toi tu penses à la table des commentateurs XDDD

Mick Foley a eu en tout pas moins de 3gimmicks sans parler du "vrai" Foley (ce qui est exceptionnel sachant que la plus part des catcheurs en ont 1 voir 2), Mankind est une sorte de taré masqué, Cactus Jack un hors-la-loi et ya aussi Dude Love un hippie dingue. Dans les 3, il lui ai resté ce côté hardcore mais j'avoue je ne connais rien à la 2ème et 3ème gimmick donc encore wiki xD
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 19:16

ok merci pourtant c'était le vrai lien ... surement que non si ça marchait pas mais bon

J'étais sur mon ordi je cherchais des infos sur la tour de Pise et c'était marqué qu'elle avait été construite par Mario en l'an de la plomberie donc voila ^^ vive Wikipédia.

Je pense a la table mais ça coûte cher une table xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence EmptySam 17 Jan - 19:23

mdr je trouve plus le truc sur Mario ._. là c'était une table des fois y'en a 2-4 sur une seule prise xD

Finalement je n'ai pas réussi à faire marcher la vidéo >< donc tu vas sur la vidéo sur Dailymotion, tu regardes en dessous, il y a un "Permalien" et du c/c entre les balises [dailymotion] sur l'autre post x)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edge: A Decade of Decadence   [DVD] Edge: A Decade of Decadence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Edge: A Decade of Decadence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Friday Night SmackDown-
Sauter vers: