Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Royal Rumble 09: Vidéos et résultats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyLun 26 Jan - 13:53

Avant tout, je voudrais remercier Hardy pour avoir spoilé sur le topic des prono. Je rappelle que ce topic est pour les prono rien de plus! Il n'est pas fait pour parler du ppv au contraire du topic Affiche et matches qui lui ai fait pour parler du topic, logique non?

Ne l'oubliez pas, on ne spoil pas dés le lendemain d'un ppv! Vous pouvez balancer l'après-midi au plus tôt pas à 9h du mat, si vous êtes mazo au point de regarder les résultats avant les matches, il y a d'autres qui préfère le contraire ce qui est plus dans la normale. Arriverai-je un jour à regarder un ppv sans connaitre les résultats auparavant? Telle est la question.


ECW Championship
Jack Swagger (c) vs Matt Hardy
Spoiler:

Women's Championship
Beth Phoenix (c) vs Melina
Spoiler:

World Heavyweight Championship
John Cena (c) vs JBL
Spoiler:

WWE Championship
Jeff Hardy (c) vs Edge
Spoiler:

Royal Rumble match

Spoiler:


Suite à de nombreux problèmes techniques nous (euh je) avons (ai) perdu la totalité des vidéos, je vais essayer de remplacer mais pour l'instant vous devrais vous contenter de la première partie du Royal Rumble match :/ Ce n'est pas comme si vous zviez le choix en même temps...


Dernière édition par The Myth le Mar 27 Jan - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyLun 26 Jan - 23:21

Nan je ne parle pas tout seul, je réponds au message de Priceless sur l'ancien topic du Rumble x)
RVD ? Oo c'est un signe de retour? :o Je ne le connais pas trop j'ai vu quelques moves et il a un style bien particulier x) en plus je trouve qu'il ressemble à JCVD pas vous? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyLun 26 Jan - 23:28

Ouais bah j'aurais préféré Christian quand même >> (Au risque de me répéter encore une fois, mdr...)

Et franchement je trouve pas qu'il ressemble à JCVD par contre j'aime bien son style de catch
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyLun 26 Jan - 23:58

Un ptit air quand même =x
Royal Rumble 09: Vidéos et résultats JcvdRoyal Rumble 09: Vidéos et résultats Rvd
C'est ptete pas des jumeaux mais moi je sens un truc ><

Han j'ai déjà une idée pour Wrestlemania 26 comme la WWE aime apporter des célébrités lors de WM un RVD vs JCVD ne sera pas de refus <33
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
The Hardy
Wrestlemaniac confirmé(e)
The Hardy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 1:34

Moi je kiffé trop rvd quand il été là <33
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 10:11

Ouais il ressemble un peu mais c'est tout xD Nan pas de JCVD à Wrestlemania x)
Revenir en haut Aller en bas
Rko
Nouvelle recrue
Rko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 10:57

Imaginer JCDV a au rumble x)

Sa devient monstreux plein de sang partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 12:52

Ouais bof :/ Ou il perd comme un gros naze, bah oui JCVD il est belge x)
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 13:12

Sans oublier un speech de 30mn avant le match <3 où il nous explique sa philosophie en américraint bien sûr *__* Difficile qu'on fasse perdre une célébrité qu'on a certainement eu du mal à faire venir Oo parce qu'après avoir vu qu'ils ont osé faire battre le Big Show par un moucheron ils sont capables de tout =x
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 17:07

Nan mais tu te fais des films là x) JCVD il viendra jamais c'est pas comme le Père Noêl x)
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 18:25

Nan il viendra tu verras .___.
Ch'ui encore au Rumble et quand RVD était venu tout c'était arrêté impressionnant x) ensuite la salle est encore sous le choc et c'est qui qui vient cassé le rythme? Kendrick qui fait le malin et ce fait jeté par Hachachach tout de suite après xD s'en suit ensuite deux autres guignols Ziggler et Santino XDD ensuite quand on a entendu que le 30ème catcheur est le Big Show y'en a plein dans la salle qui se tennaient la tête avec lui qui sourit à tout le monde xP Finalement Rumble énorme, la trahison de Shawn puis de Matt, les loosers du rumble, arrivée surprise de RVD, revanche d'Orton ya du lourd pour un seul ppv x)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 21:10

RVD ??? Ce nul est de retour ? xD je l'aime pas parce que il paraît que c'est lui qui a blessé Evan Bourne. Mais comme je viens de me réveiller je dis peut-être des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 21:30

Effectivement tu dis des conneries == Evan Bourne s'est blessé par lui-même. RVD est à la AWR (American Wrestling Rampage), il ne catch plus à la WWE depuis peut-être 2ans et il n'est pas apparu sur un ring (à part au Rumble) depuis de nombreux mois car il s'occupe de sa femme qui va crever x0
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 21:50

Quand je disais que je venais de me réveiller xD Mais je crois qu'ils se sont affronter tous els deux parce que sur un site j'ai vu une promo pour ce match
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Hardy
Wrestlemaniac confirmé(e)
The Hardy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyMar 27 Jan - 23:58

Moi je dis que rvd a la classe car a un moment il arrête pas de ce battre avec jeff pour la ceinture intercontinental ou européenne je sais plus.

Ou je crois que l'européenne et devenu l'intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyVen 30 Jan - 21:24

Il a fait plus que feuder avec Jeff hein xD c'est un ECW Original et le seul à avoir réuni le Extreme Championship Wrestling et le WWE Championship x)
La ceinture Européenne, US et Intercontinental ont fusionné pour devenir le Intercontinental par la suite le US a été remit en jeu avec Smackdown mais pas l'européenne en même temps c'est pas comme si il y avait beaucoup d'européens à la WWE =x
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Rko
Nouvelle recrue
Rko


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptySam 31 Jan - 11:27

Matt a thrahi jeff au rumble mais alors c'est lui qui a voulu le bléssé avec les feux d'artifice *o*
et cogant sa voiture :o
Revenir en haut Aller en bas
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptySam 31 Jan - 12:30

Oui c'est ce que je me suis dis en regardant l'interview de Jeff sur nt1 et je pense que c'est pas Edge mais son propre frère. Ca explique pourquoiil a cogné dans la voiture de Jeff vu qu'il était avec lui quelques minutes avant. Et pour les feux, Edge était sur le ring mais il aurait très bien eu le temps de le faire mais faut se rappeler que Matt est arrivé bien après l'accident de Jeff. Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptySam 31 Jan - 13:52

Nan mais c'est Christian qui était sensé le faire mais comme ils ont pas réussi à le faire venir ils ont pris Matt comme remplaçant xD et c'est ptete pas plus mal comme ça :0
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptySam 31 Jan - 18:17

Là y a de la provocation ! :@

Comment ça c'est pas plus mal ? Christian c'est le meilleurs TT__TT
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats EmptyLun 2 Fév - 0:54

Nan mais Matt-Jeff ça va ptete faire plus de bruit puisqu'ils sont frères alors que Christian... on s'en fout un peu xDD on va pas faire venir un gars d'une autre fed, qui a quitté la WWE depuis des années et direct le mettre en feud avec le champion t'imagine les personnes qui ne le connaissaient pas auparavant? Oo aux US (plus que dans le reste du monde), la WWE connait une popularité écrasante face à la TNA c'est un poil mieux en Europe :o
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty
MessageSujet: Re: Royal Rumble 09: Vidéos et résultats   Royal Rumble 09: Vidéos et résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Rumble 09: Vidéos et résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 09: Pronostiques
» Royal Rumble 09: Affiche et matches
» No Way Out 09: Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Pay-Per-View-
Sauter vers: