Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raw 26/01/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMar 27 Jan - 19:46













Randy Orton (w/ Legacy)
Le Royal Rumble 09 Winner se présente et parle du dernier Raw ainsi qu'un éventuel procès contre les McMahons. Il déclare qu'il ne quittera pas la WWE réclamant le main-event de Wrestlemania qu'il lui ai du. Finalement il s'excuse pour ce qu'il a fait à Vince McMahon à lui-même, sa famille et tout le public.

World Tag Team Championship
John Morrisson (c) & The Miz (c) vs Cryme Tyme
Match assez court. JTG est projeté hors du ring pars The Miz qui lui même est envoyé hors du ring après un big boot de Shad qui lui même est surpris par le Moonlight Drive de Morrisson qui fait le tombé par la suite.
Spoiler:

Vidéo Promo: Elemination Chamber

JBL
Bradshaw nous affirme que si Michaels remporte son match de qualification à l'Elemination Chamber ce soir il y sera automatiquement et il le gagnera.

No Way Out Elemination Chamber qualifying match
Kofi Kingston vs Kane
Kofi prend son élan sur la corde et pars pour un Jamaican Buzzsaw mais Kane lui attrape la gorge, le "Jamaïcain" dominé arrive à retourner le Chokeslam pour un recliner pin. 1, 2 et 3!
Spoiler:

Chris Jericho
Y2J nous envoie une petite vidéo sur film du moment "The Wrestler" ainsi qu'une autre sur une interview de Mickey Rouke l'acteur principal du film pour ensuite repartir en nous méprisant et en surveillant ses arrières.

JBL / Shawn Michaels
JBL prévient Michaels d'après ce qui s'est passé la nuit dernière et lui rappelle que la seule manière pour lui d'être à Wrestlemania est de battre Cena ici et maintenant.

Vidéo Promo: Wrestlemania 25

No Way Out Elemination Chamber qualifying match
Shawn Michaels (w/ JBL) vs John Cena
HBK casse un STFU par la suite il retourne un FU, le tombé... seulement 2! Le ShowStopper s'apprette à monter pour son Diving Elbow Drop mais JBL lui dit de retourner sur le ring. Ce dernier monte sur le ring. Cena profite des malentendus dans le camp adverse pour envoyer JBL sur Shawn Michaels qui tombe du turnbuckle. Il se relève et le Champ lui assène un FU. Le tombé et c\'est la fin.
Spoiler:

Melina & Kelly Kelly vs Beth Phoenix & Jillian Hall
La fan de Beth Phoenix attaque par surprise Melina dans son coin qui vient s'écraser hors du ring. Kelly ne peux faire le changement, elle se prend un Glam Slam, le pin...
Spoiler:

Vidéo Promo: Wrestlemania, Money In the Bank

No Way Out Elemination Chamber qualifying match
Rey Mysterio vs William Regal
Un 619 suivi d'un Springboad Splash ont suffi
Spoiler:

Vidéo Promo: WWE film 12Rounds

No Way Out Elemination Chamber qualifying match
Chris Jericho vs CM Punk
Y2J surprend le IC avec un CodeBreaker après un enchainement de petits paquets.
Spoiler:

Stephanie McMahon / Randy Orton (w/ son armée)
Randy déclare que si on le vire Raw sera infirme et il rappelle à la GM qui a le droit de participer au main-event de Wrestlemania. Presque tout le Raw roster arrive, Orton dit qu'il n'est pas intimidé c'est alors qu'arrive Shane. Il retrousse ses manches sans dire un mot. Le Royal Rumble Winner se met derrière ceux qu'on appelait Priceless mais le vice-président exécutif l'empêche de partir. Randy ne se défend pas et les autres membres de Legacy essayent de les séparer en vain jusqu'à l'intervention de tout le roster.

Impressions:
Show bien moyen mais normal puisqu'il arrive le lendemain d'un grand ppv, Kane encore mal utilisé, déjà qu'on lui a donné un paquet de défaites face un petit gabari à savoir Mysterio là 2ème défaites contre Kingston, la dernière était dans le tournoi IC, la jenesaisquelle défaite consécutive, la storyline Kane/Kelly est parti aussi vite qu'elle est venu. Voilà c'est lourd la place qu'on lui donne :/ Ensuite le Cena/Michaels c'est du déjà vu d'il y a à peine 2 semaines fin alakon ... L'ordre des matches aussi, jamais vu ça Oo faut que je m'entraine à faire plus vite =x


Dernière édition par The Myth le Mer 28 Jan - 23:13, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMar 27 Jan - 21:04

Ca me fait des écritures étranges o__o
Revenir en haut Aller en bas
The Hardy
Wrestlemaniac confirmé(e)
The Hardy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMar 27 Jan - 23:54

J'ai hate de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMer 28 Jan - 0:16

Rien de n'empêche de le faire maintenant, la vidéo en haut comporte tout le show ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
The Hardy
Wrestlemaniac confirmé(e)
The Hardy


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMer 28 Jan - 0:27

Ok

mais pas ce soir je suis mort de ma journée de taf==

EDIT The Myth: ça va être lourd si je supprime la moitié des messages postés, c'est un forum pas un chat alors un peu d'argumentation ou si on a pas regardé on en parle par la suite on fait pas ce genre de message :/
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMer 28 Jan - 11:28

Vous avez vu ils ont encore une fois mit un match CM Punk vs Chris Jericho pour les qualif de No Way Out et Comme au race to Rumble Jericho a démonté le nouveau Champion Intercontinantal x)

Sinon la Victoire de Kofi Oo Vous imaginez, il gagne la ceinture xD:
Revenir en haut Aller en bas
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyMer 28 Jan - 20:20

C'est sûr c'est n'importe quoi xD il veulent faire à Kane une personnalité du catcheur de 150kg qui se fait toujours battre par des moucherons ><
Il me semble que Kofi n'a encore jamais participé à un ppv alors le mettre direct dans un Elemination Chamber pour le WHC à un mois de Wrestlemania faut être sacrément con abusey quand même thumbdown voilà j'en ai marre je veux Kane .__.
Ensuite ça doit être le 6ème Jericho-Punk faudrait penser à faire une feud officielle, nan? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyJeu 29 Jan - 22:57

J 'ai vu le RAW mais comme Cena a battu HBK ça va être chaud voir impossible qu'il soit dans l'elimination chamber non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyVen 30 Jan - 15:56

Nawak il va y être è_é il va y être... il va y être .___.
Comme je l'ai écrit dans le post, Cena ne pouvait pas perdre. Ce n'est pas logique comment le champion doit gagner sa place pour défendre son titre dans un Elemination Chamber? Oo En plus, il avait pousser JBL sur le kuku à Shawn devant les yeux de l'arbitre. Cena devrait être disqualifié pour port d'arme >< ou alors pour intervention en sa faveur de la part de JBL sad
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyVen 30 Jan - 19:44

x) franchement on disqualifie pas pour ça ^^ enfin l'autre semaine Punk avait juste mis un coup dans le ventre de Regal et l'arbitre a cru que c'était das les cacahuètes, il a arrêté le match. Mais cet arbitre devait être acheté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyVen 30 Jan - 19:48

Comme avec Kane mais ça c'était une soirée spéciale arbitre de merde >< les cacahuètes c'est connu pour le DQ mais intervention et le seul fait de se faire toujours par quelqu'un qui n'est pas sensé faire parti du match c'est disqualification direct :@
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyVen 30 Jan - 19:51

Oui c'est vrai dès qu'il y a un autre catcheur sur le ring, il y a DQ et surtout si il frappe un des catcheurs déjà présents. Mais lundi aussi il y avait un arbitre de merde, c'est vrai que normalement il y aurait eu DQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
DedeBaka
I'm Dolph Ziggler
DedeBaka


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Devant mon PC :)
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyDim 1 Fév - 22:42

Priceless > Quel genre d'écritures ? o__o'

Sinon, pour le match Kofi vs Kane, c'est nawak, Kofi se fait démonter, il donne un coup de pied, fait un contre et il gagne face à Kane .__.' Alors ou bien Kane est de + en + con, ou bien Kofi à comme qui dirait un cul bordé de nouille è_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonaruto.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 EmptyLun 2 Fév - 0:48

@ DedeBaka, Le code des vidéos n'était pas bon donc ça faisait des écritures mais là c'est réglé x) Après c'est juste que Kofi est très populaire (sur 4 qualifiés t'as 3heels) et puis la WWE a soudainement envie de mettre en avant les jeunes inexpérimentés et de mettre aux chiottes les vieux gras-du-bide >< je dis ça mais je l'aime bien Kane xD puis je supporte plus Kofi depuis que j'ai su qu'il était ghanéen et comme beaucoup il a changé de nationalité en entrant à la WWE :s
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Raw 26/01/2009 Empty
MessageSujet: Re: Raw 26/01/2009   Raw 26/01/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw 26/01/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECW 27/01/2009
» Hall Of Fame 2009 Steve Austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: Monday Night Raw-
Sauter vers: