Road to Wrestlemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Road to Wrestlemania


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mickey Rourke à Wrestlemania!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Mickey Rourke à Wrestlemania!   Mickey Rourke à Wrestlemania! EmptyMer 28 Jan - 20:56

Mickey Rourke à Wrestlemania! 43905040

Comme vous l'avez vu sur une vidéo au dernier Raw, Mickey Rourke, Randy "The Ram" Robinson dans le film The Wrestler a provoqué Chris Jericho et lui a dit de surveiller ses arrières à Wrestlemania car il y sera le guest tout comme Mike Tyson ou plus récemment Donald Trump ou Floyd Mayweather. Durant le tournage du film, Mickey (nan pas la souris) a été entrainé par le Hall Of Famer Afa Anoa'i des Wild Samoans.
D'ailleurs quelques jours avant cette annonce, Vince McMahon n'aimait 'The Wrestler' et trouvait qu'il n'avait rien avec le catch et la WWE comme quoi thumbdown
Encore une bonne idée pour utiliser Jericho! xD

EDIT: Anoa''i* si ce nom ne vous dit rien, Afa est le père de Manu. The Rock, Yokozuna, Rikishi, Jimmy Snuka et Umaga font aussi parti de la famille.


Dernière édition par The Myth le Mer 28 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke à Wrestlemania!   Mickey Rourke à Wrestlemania! EmptyMer 28 Jan - 21:27

Oui j'ai vu mais je le connais pas, mais si il a été entraîné par un Hall Of Famer c'est qu'il doit pas être si nul que ça^^

Mais vu que le RAW est en anglais a ma connaissance Jericho est toujours viré non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
The Myth
Chairman
The Myth


Nombre de messages : 220
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke à Wrestlemania!   Mickey Rourke à Wrestlemania! EmptyMer 28 Jan - 21:32

Si tu parles de ce Raw ou si t'as pas regardé plus loin que l'actuel Catch Attack je préfère ne pas spoiler ;) Mickey Rourke a déjà essayé de devenir un boxeur professionnel mais il n'a pas réussi et est passé au cinéma maybon il a du s'entrainer quelques semaines voir mois alors que Jericho ça fait des années qu'il fait que ça en il est pas très jeune (52ans) =x
En tous cas, c'est lancé et on espère que ça sera pas mis à côté au prochain Raw x) dommage on attendra WM26 pour JCVD .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://WrestlemaNianews.over-blog.com
baudouin5
Intercontinental Champion
baudouin5


Nombre de messages : 194
Age : 28
Localisation : ICI devant mon écran espèce de Batista x)
Date d'inscription : 13/01/2009

Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke à Wrestlemania!   Mickey Rourke à Wrestlemania! EmptyMer 28 Jan - 21:33

Ben en fait j'ai regardé que le début du RAW ^^ vu que la suite marchait pas a cause de mon ordi mais je vais la regarder. Alors oui merci de pas spoiler^^

EDIT The Myth: 500ème! 500EME MESSAGE!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.com/
Priceless
Recrue prometteuse
Priceless


Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : && Batista c'est mon insulte è_è
Date d'inscription : 13/01/2009

Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke à Wrestlemania!   Mickey Rourke à Wrestlemania! EmptyJeu 29 Jan - 14:15

Ouais j'ai vu ça aussi mais finalement je crois que Mickey Rourke a refusé de participer à Wrestlemania :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty
MessageSujet: Re: Mickey Rourke à Wrestlemania!   Mickey Rourke à Wrestlemania! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey Rourke à Wrestlemania!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania News
» Votre carte pour Wrestlemania 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Road to Wrestlemania :: WWE :: News & Rumeurs-
Sauter vers: